Actu
Coronavirus : Air Algérie rassure ses voyageurs
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a tenu à rassurer dans un communiqué sa clientèle en cette période de pandémie de coronavirus qui sévit dans le monde.
« L’utilisation ultérieure des billets d’avion se fera sans frais dans la même classe tarifaire et sans aucun document supplémentaire, dès la reprise des vols, pour des voyages jusqu’au 31 décembre 2020 », indique Air Algérie qui a annulé tous ses vols en raison de la pandémie coronavirus.
Lire : Coronavirus : Air Algérie prolonge la suspension de ses vols jusqu’à « nouvel ordre »
Aussi, la compagnie nationale Air Algérie a indiqué aussi que « le recours au remboursement est possible jusqu’au 31 décembre 2020 et n’est autorisé qu’au niveau du point d’achat d’initial », lit-on encore dans le communiqué de la compagnie.
Par ailleurs, « aucun déplacement immédiat au niveau des points de vente n’est nécessaire », indique encore Air Algérie.
Il faut rappeler que tous les vols aériens de et à partir de l’Algérie sont annulés depuis deux semaines dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus.
Bonjour Qu’est ce qui est prévu pour les retours des voyageurs se trouvant en Turquie dont les dates sont prévues pour la première semaine d’avril . Pourquoi est ce qu’ils ne peuvent pas faire partie des vols de annoncés par le Président de la république( du 03 au 05 Avril) En précisant qu’ils ne font pas partie des personnes se trouvant dans les cités universités. Avez vous prévu des vols pour eux. Je suis coincée avec ma fille à izmir. Je ne sais pas quoi faire. On devait rentrer le.22 mars.puis reporté au 05 Avril, puis plus rien Merci de… Lire plus »
Comment savoir si mon vol du 7/04/2020 et il tjrs d actualite vol alg lille AH1074 10h15 mer i de me répondre