Connectez-vous avec nous

Actu

Relizane : découverte d’un atelier clandestin de fabrication de produits parapharmaceutiques

La Rédaction

Publié

le

Atelier clandestin de médicaments

Les éléments de la Gendarmerie nationale à El Kettar, dans la wilaya de Relizane, ont découvert un atelier clandestin de fabrication de produits parapharmaceutiques sans autorisation, a-t-on appris mercredi de ce corps de sécurité.

Sur la base d’informations, une perquisition au domicile d’une personne a permis la découverte d’un atelier secret de fabrication de produits parapharmaceutiques dans la wilaya de Relizane.

Lire : Coronavirus en Arabie saoudite : saisie de cinq millions de masques

A l’intérieur de ce domicile, ont été découverts des quantités importantes de solutions alcooliques de différents types et tailles, des poudres, des liquides et des pommades pour la fabrication de produits parapharmaceutiques. Ces produits ont été saisis et l’atelier a été scellé, a-t-on fait savoir.

Lire : Maroc : deux Britanniques arrêtés pour vol de 117 000 masques

Une procédure judiciaire a été engagée contre le prévenu, qui a été présenté à la justice pour plusieurs délits dont exploitation d’une structure sans autorisation, production de matériel pharmaceutique sans agrément des services compétents, tromperie du consommateur, exercice d’activité commerciale stable sans conformité au registre du commerce, non respect de l’étiquetage obligatoire et des règles d’hygiène sanitaire, non déclaration du personnel et défaut de facturation.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x