Connectez-vous avec nous

Actu

Le président Tebboune salue l’hôpital de Tizi-Ouzou

Avatar photo

Publié

le

Abdelmadjid Tebboune Algérie.

Le président Abdelmadjid Tebboune a salué, jeudi, l’initiative de l’équipe médicale de l’hôpital universitaire de Tizi Ouzou qui a réussi à mettre en place un système de téléconsultation par visioconférence pour le dépistage du nouveau coronavirus (Covid-19).

Le président Tebboune a tenu à féliciter l’hôpital universitaire de Tizi-Ouzou avec un tweet.

« Je suis heureux de l’initiative prise par l’équipe médicale de l’hôpital universitaire de Tizi Ouzou qui a réussi à mettre en place un système de téléconsultation par visioconférence pour le dépistage du nouveau coronavirus (Covid-19) », a tweeté le Président Tebboune.

Lire : Tizi Ouzou : le centre de dépistage du coronavirus enfin prêt

Cette initiative mérite « l’encouragement », a souligné le Président de la République sur son compte twitter, souhaitant « voir les autres établissements hospitaliers suivre cet exemple afin de réduire la pression sur les hôpitaux et de soulager les citoyens ». « Félicitations à vous », a-t-il ajouté.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Mellah hocine
Mellah hocine
2 années plus tôt

Des félicitations bien méritées pour l’équipe qui a su et pu mettre en place cette initiative. Le mérite revient aussi à cette équipe de chercheurs de la faculté de médecine de l’université Mouloud Mammeri.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x