Connectez-vous avec nous

Santé

Covid-19 : le Dr Madjid Amroun lance un appel aux Algériens

La Rédaction

Publié

le

Les soignants algériens sont en première ligne dans la lutte contre le Covid-19. Le professeur Madjid Amroun appelle ici les Algériens à respecter les mesures de confinement.

Le professeur Madjid Amroun, chef de service réanimation au centre hospitalier universitaire de Douéra, rappelle les mesures sanitaires et l’urgence du confinement des Algériens pour arrêter la propagation du Covid-19.

Lire : Coronavirus en Algérie : entre 20 000 et 30 000 cas d’ici le 15 avril !

« Il ne faut pas que compter sur la médecine, la chloroquine, la seule solution c’est le confinement, il faut mettre fin à la liberté qu’on avait, je m’adresse aux jeunes, c’est très dangereux… Les gens se rassemblent… On n’arrête pas de faire passer le message, il y a des réticences et très navrés pour la santé des Algériens, c’est avec la maturité et la conscience, nous vaincrons », a-t-il lancé.

Lire : Victime du coronavirus : le Pr Si Ahmed El Mahdi est décédé ce matin à Blida

Pour ce professeur comme pour la communauté scientifique, il n’y a aucune solution autre pour le moment qui pourrait stopper la propagation du coronavirus (Covid-19) dans le pays.

2 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
GHILAS ATHRABIA
GHILAS ATHRABIA
1 mois plus tôt

cet atelier clandestin de fabrication de produits parapharmaceutiques,,,,,doit étre juger sans pitié ni compassion,,,,aucune défense,,,,,,,,LA PRISON A VIE……ET UNE AMENDE SEVERE.DE LEURS BIENS IMMOBILIERS……

Mellah hocine
Mellah hocine
1 mois plus tôt

Merci pour ce message très significatif , Docteur, mais connaissant la majorité de nos concitoyens, il aurait été plus judicieux de faire passer ce message en langue arabe. La majorité ne comprend pas forcément tous les termes de votre appel.
Merci

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

2
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x