Connectez-vous avec nous

Actu

Coronavirus : Air Algérie prolonge la suspension de ses vols jusqu’à « nouvel ordre »

La Rédaction

Publié

le

Avions d'Air-Algérie - coronavirus

La compagnie nationale de transport aérien Air Algérie a annoncé ce mercredi 1er avril qu’elle allait prolonger la suspension de ses vols réguliers internationaux et nationaux prévue initialement jusqu’au 5 avril en cours, et ce jusqu’à nouvel ordre, en raison du coronavirus, a indiqué le porte-parole d’Air Algérie M. Amine Andaloussi .

« Initialement prévue à partir du 5 avril courant, la reprise des vols d’Air Algérie est repoussée jusqu’à nouvel ordre » en raison de la persistance de l’épidémie de coronavirus, a précisé M. Andaloussi dans une déclaration à l’APS.

Lire : Coronavirus : rapatriement des Algériens bloqués en Turquie dans deux ou trois jours

La compagnie nationale aérienne Air Algérie avait décidé le 19 mars dernier de suspendre temporairement tous ces vols réguliers internationaux, tandis que les vols domestiques internes avaient été annulés depuis le 22 du même mois, a-t-il rappelé.

Lire : Air Algérie : le remboursement des billets possible jusqu’à la fin 2020

Ces mesures, a-t-il poursuivi, avaient été décidées en application des directives de M. le Président de la République, à l’effet de renforcer la prévention contre la propagation du coronavirus (COVID-19) sur le territoire national.  

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x