Connectez-vous avec nous

Actu

Bonatiro : « Si mon remède n’est pas efficace, j’irai en prison »

La Rédaction

Publié

le

Bonatiro coronavirus remède

L’astrophysicien algérien Loth Bonatiro persiste et signe : il dit avoir développé un remède contre la maladie du coronavirus et ne demande qu’à le tester.

Lors d’une émission sur la chaîne El Hayat TV, Loth Bonatiro dit à qui veut le croire que son remède contre le coronavirus est fin prêt et que s’il n’est pas efficace, il est prêt à aller en prison !

Lire : Vaccin contre le coronavirus : les Etats-Unis et l’Allemagne en guerre

« Si les patients ne guérissent pas du coronavirus (après la prose de son remède), nous sommes prêts à aller en prison », lance en guise de défi Loth Bonatéro.

Pour rappel, l’astrophysicien algérien Loth Bonatiro dit détenir un remède contre le Covid-19 développé par une équipe de chercheurs algériens et irakiens.
I. F.

Loth Bonatiro : "On est prêt à faire de la prison si notre remède n’est pas efficace"

#Loth_Bonatiro : "On est prêt à faire de la prison si notre remède n’est pas efficace"

Gepostet von DZVID : Actualité en Algérie am Montag, 30. März 2020
4 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Ben Hillel
4 mois plus tôt

Il faut encourager toute les initiatives des algériens dynamiques, et compétents, Sans complexes, sans distinctions, et sans préjugés inutiles, et contre-productives Pour faire sortir le pays de sa grave crise économique, et financière La médecine populaire y compris, à ne pas marginaliser, et négliger Penser au contraire, bonjour à la bureaucratie, et à ses réflexes bureaucratiques D’ « inerties », et d’ « immobilismes » socialistes qui ont détruit le pays depuis 1962 Les contrôles, les suivis, et les tests seront aux rendez vous, après La liberté d’initiatives pour sortir le pays détruit par la bureaucratie,et la corruption De sa crise profonde, multilatérale, et… Lire plus »

AMIR1970
AMIR1970
4 mois plus tôt

Dans tous les pays du monde on respecte les chercheurs sauf en Algérie. Donnez lui une chance et même si ça ne va pas, il faut plutôt l’encourager à poursuivre les recherches que de le mettre en prison. Bonne chance professeur.

khe
khe
4 mois plus tôt

je propose aller voir des contaminés et se guérir sois même il a antidote quoi de mieux que Etre lui mémé le cobaye

zakarya
zakarya
3 mois plus tôt

je suis pret a etre volontaire pour le teste du docteur ! j’ai reçudes reveletions scientifiques et complexe , que ce remede a un grand % d’etre efficace , j’ai egalement devloppé une infusion a base de (19 plantes medicinale) ( dont l’artemesia fait partie de cette collection ) … mais je ne peux pas la partager de suite pour des raisons particulieres

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

4
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x