Actu
Bonatiro : « Si mon remède n’est pas efficace, j’irai en prison »
L’astrophysicien algérien Loth Bonatiro persiste et signe : il dit avoir développé un remède contre la maladie du coronavirus et ne demande qu’à le tester.
Lors d’une émission sur la chaîne El Hayat TV, Loth Bonatiro dit à qui veut le croire que son remède contre le coronavirus est fin prêt et que s’il n’est pas efficace, il est prêt à aller en prison !
Lire : Vaccin contre le coronavirus : les Etats-Unis et l’Allemagne en guerre
« Si les patients ne guérissent pas du coronavirus (après la prose de son remède), nous sommes prêts à aller en prison », lance en guise de défi Loth Bonatéro.
Pour rappel, l’astrophysicien algérien Loth Bonatiro dit détenir un remède contre le Covid-19 développé par une équipe de chercheurs algériens et irakiens.
I. F.
Il faut encourager toute les initiatives des algériens dynamiques, et compétents, Sans complexes, sans distinctions, et sans préjugés inutiles, et contre-productives Pour faire sortir le pays de sa grave crise économique, et financière La médecine populaire y compris, à ne pas marginaliser, et négliger Penser au contraire, bonjour à la bureaucratie, et à ses réflexes bureaucratiques D’ « inerties », et d’ « immobilismes » socialistes qui ont détruit le pays depuis 1962 Les contrôles, les suivis, et les tests seront aux rendez vous, après La liberté d’initiatives pour sortir le pays détruit par la bureaucratie,et la corruption De sa crise profonde, multilatérale, et… Lire plus »
Dans tous les pays du monde on respecte les chercheurs sauf en Algérie. Donnez lui une chance et même si ça ne va pas, il faut plutôt l’encourager à poursuivre les recherches que de le mettre en prison. Bonne chance professeur.
je propose aller voir des contaminés et se guérir sois même il a antidote quoi de mieux que Etre lui mémé le cobaye
je suis pret a etre volontaire pour le teste du docteur ! j’ai reçudes reveletions scientifiques et complexe , que ce remede a un grand % d’etre efficace , j’ai egalement devloppé une infusion a base de (19 plantes medicinale) ( dont l’artemesia fait partie de cette collection ) … mais je ne peux pas la partager de suite pour des raisons particulieres