Connectez-vous avec nous

Actu

Coronavirus : réouverture des commerces indispensables à Blida

La Rédaction

Publié

le

Après une semaine de fermeture suite au coronavirus, tous les commerces indispensables, comme les magasins d’alimentation générale et les boulangeries, ont rouvert ce lundi matin 30 mars à Blida.

Fermés précédemment pour faire face à la propagation du coronavirus, les commerces d’alimentation générale et les boulangeries ont rouvert leurs portes ce lundi à Blida.

Lire : Vidéo. Coronavirus : Djerad en visite à Blida

Les citoyens de Blida avaient rencontré la semaine dernière de grandes difficultés pour l’acquisition des différents produits alimentaires nécessaires en raison de la fermeture des commerces. Quant aux prix des fruits et légumes, le directeur du commerce a assuré qu’ils vont connaitre une stabilité dans les prochains jours.

Lire : Constantine : des files interminables pour un sac de semoule

M. Abed a averti, au micro de Mohammed Saïm de la Chaîne 3, tous les commerçants qui ne respectent pas cette instruction dans les prochaines 48 heures, qu’ils s’exposeront à des poursuites judiciaires.

Dans le but d’assurer l’approvisionnement des citoyens en cette conjoncture difficile que traverse la wilaya à cause de la propagation du nouveau Coronavirus, les pouvoirs publics ont aplani les différentes difficultés, notamment l’annulation de l’autorisation de déplacement pour les commerçants concernés qui peuvent désormais présenter juste le registre de commerce aux services de sécurité.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x