Connectez-vous avec nous

Actu

Coronavirus en Algérie : Djillali Mehri fait un don d’un demi-million de dollars

La Rédaction

Publié

le

Djilali Mehri coronavirus don

L’appel à la solidarité en Algérie pour faire face à l’épidémie de coronavirus commence à dépasser le stade des promesses pour prendre des contours concrets, comme cela a été le cas avec le don fait par Djillali Mehri.

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus en Algérie, l’homme d’affaires algérien Djillali Mehri a fait don d’un demi-million de dollars à l’Etat, rapporte le site « observalgérie ».

Le richissime homme d’affaires algérien Djillali Mehri serait aussi sur le point d’acquérir du matériel et des appareils pour s’impliquer dans la fabrication des équipements de protection contre le coronavirus.

Lire : Coronavirus : l’Algérie reçoit un premier lot d’aide médicale de la Chine

Il faut souligner que plusieurs citoyens se sont impliqués dans la solidarité concrète en prenant part à la production des équipements médicaux pour en faire don aux hôpitaux. Beaucoup se sont impliqués aussi dans la distribution, dans l’auto-organisation ou encore en faisant don de leurs récoltes, comme l’ont fait certains agriculteurs.

Aussi, les patrons affiliés au Forum des chefs d’entreprises (FCE) qui ramassaient des sommes faramineuses pour financer les diverses campagnes de l’ex-président Abdelaziz Bouteflika feraient mieux de mettre la main à la poche pour prendre part à la lutte contre le coronavirus.

Lire : Rebrab se dit prêt à contribuer à faire face au coronavirus en Algérie

Notons que Issad Rebrab, le patron de Cevital, a émis le vœu de se lancer dans l’importation des appareils respiratoires.

Amélia Guatri

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Mellah hocine
Mellah hocine
2 mois plus tôt

Des hommes qui ont tout gagner sous l’ère de fakhamatouhou. L’alimentation des comptes ouverts par le gouvernement ne peut se faire que par ces richissimes. Le peuple n’à rien à offrir, lui qui est spolié de toutes ces libertés.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x