Actu
Incendie d’un puits à Hassi-Messaoud : le feu circonscrit
Le feu déclaré au niveau du puits de pétrole MD244 dans la région de Hassi Messaoud a été complètement circonscrit, a indiqué vendredi un communiqué du groupe Sonatrach rassurant qu’aucun dommage humain n’a été enregistré.
Un feu s’est déclaré dans un puits de pétrole de Hassi Messaoud. La réaction des forces de secours ont couper court la propagation de l’incendie.
L’opération a été finalisée durant la journée du jeudi 26 mars, soit 48 heures après le déclenchement de l’incendie, précise la même source.
Lire : Coronavirus en Algérie : Sonatrach en « état d’alerte maximale »
Les travaux relatifs à la sécurisation complète du puits sont en cours dans le but de sa reprise dans les meilleurs délais, assure Sonatrach.
« Grâce aux efforts déployés par l’ensemble des équipes spécialisées de Sonatrach, le feu a été complètement maîtrisé. Ceci démontre le haut niveau de maîtrise et du savoir-faire de ces équipes combinées », est-il indiqué dans le communiqué.
S'abonner
0 Commentaires