Connectez-vous avec nous

Actu

Coronavirus en Algérie : une équipe de médecins chinois attendue à Alger

La Rédaction

Publié

le

Equipe de virologues chinois

Une équipes de médecins chinois, dont des virologues, est attendue ce jeudi 26 mars à Alger pour prêter main forte à leurs confrères algériens qui font face à la pandémie de coronavirus en Algérie.

Un vol d’Air Algérie, un Airbus 330-200, est programmé, aujourd’hui jeudi, d’Alger à destination de Pékin pour transporter cette équipe d’aide médicale de 13 médecins et de 8 virologues chinois, ayant déjà eu à affronter le coronavirus, a rapporté le journal Liberté sur son site.

Lire : Vidéo. Coronavirus en Italie : les médecins cubains à la rescousse

Le vol devrait également, dès son arrivée sur le sol chinois, « assurer le transport des équipements de soins intensifs et de protection médicale à destination d’Algérie », indique l a même source.

Lire : Coronavirus en Chine : fin des restrictions dans Hubei

Ce déplacement rentre dans le cadre des efforts de la Chine pour aider l’Algérie à contenir l’épidémie du coronavirus.

2 Commentaires

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
2 Commenter les auteurs
Ben HillelFatah Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Fatah
Invité
Fatah

AHHHHH HAMDOULAH L’APPEL DE LARBI ZITOUT EST ARRIVÉE À ALMOURADIA QUAND IL A DIT POURQUOI LES CHINOIS NOUS AIDÉ PAS CONTRE LE CORONAVIRUS ET LES CHINOIS PROFITE DE NOTRE RICHESSE .

Ben Hillel
Invité

Les défaillances, et les lacunes graves du système de santé algérien Viennent d’etre, malheureusement, mise à jour Ajouter à un certain état d’esprit négatif, de corporatisme, avec L’arrogance, l’embourgeoisement, et le mépris d’une certaine classe naissante bourgeoise De médecins, qui ne veulent pas aller, dans le profond du pays, pour se salir Et vivre les préoccupations de l’Algérie rurale, et profonde, et non l’Algérie D’Alger, d’Oran, de Constantine, et des grandes villes Contrairement aux médecins cubains internationalistes, prolétaires, Et surtout compétents, et modestes Il nous faut une révolution culturelle à la chinoise 1966-1976, Contre nos « mandarins », des grandes villes, bourgeois,… Lire plus »

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires