Actu
Vidéo. Les parents de Karim Tabbou : « Que Dieu vous maudisse ! »
Terrassés par la condamnation de leur fils à un an de prison ferme par la cour d’appel de Ruisseau, alors qu’ils s’attendaient à le serrer dans leurs bras, les parents de Karim Tabbou lancent un message émouvant aux autorités.
« Que Dieu vous maudisse ! », lancent à la face des autorités algériennes les parents de Karim Tabbou qui prennent à témoin le peuple algérien. La justice algérienne a décidé de priver de vieux parents de leur fils en ces temps de pandémie de coronavirus !
Lire : La justice condamne Karim Tabbou alors qu’il était à l’infirmerie pour AVC !
« Ne craignez-vous pas Dieu ? Craignez Dieu !Vous venez de briser nos espoirs ! », lance le père de Karim Tabbou du haut de ces 85 ans à la face du pouvoir. Il espérait serrer entre ses bras cette semaine son fils avant de voir que la justice algérienne en a décidé autrement !
Lire : Khaled Drareni sous mandat de dépôt, Belarbi et Hamitouche maintenus en détention
Sa mère, 77 ans, au bord des larmes : « On l’a élevé avec beaucoup de difficultés, si vous étiez des autorités respectables, vous nous auriez remerciés. Vous l’avez condamné à 6 mois de prison, nous avons accepté la sentence. Maintenant vous avez aggravé sa peine de 6 mois encore ! Vous chouchoutez vos enfants et nos enfants vous les jetez en prison. »
« Que Dieu vous maudisse ! », lance, courageuse et fière, la mère de Karim Tabbou à la face du pouvoir.
Que Dieu maudissent ces juges et ces hommes de l’ombre qui donnent des ordres !,,
Des parents , à l’orée de leur vie , subissent cette condamnation au fin fond de leurs entrailles. Leur fils qu’ils attendaient pour soulager leur angoisse. Mais voilà un juge , qui les a vu, sans visage humain . Quand on parle de 3issaba ,elle est bien là. Que Dieu maudisse cette 3issaba.
il n’y a pas de fumer sans feu, Tabbou jugé et condamné pour complot contre l’état, incitation à la haine raciale et complot contre l’armée nationale populaire Tabbou menace la stabilité du pays c’est grave.cessez de diaboliser les institutions de l’état algérien et glorifier un perturbateur fauteur de troubles et hors la loi.
nul n’est au dessus de la loi.