Connectez-vous avec nous

Actu

Vidéo. Algérie Télécom ne coupera pas Internet

La Rédaction

Publié

le

Mohamed Anouar Benabdelouahad

Le PDG d’Algérie Télécom a démenti ce mercredi 25 mars les rumeurs faisant état d’une éventuelle coupure d’Internet dans les prochains jours.

« Contrairement à ce qui a été annoncé et rapporté par certains médias et sur les réseaux sociaux au sujet d’une supposée coupure de l’internet au niveau national, Algérie Télécom tient à démentir et rassurer son aimable clientèle qu’aucune coupure n’est programmée », a indiqué ce mercredi 25 mars le PDG d’Algérie Télécom, Mohamed Anouar Benabdelouahad, dans une déclaration rapportée par l’APS.

Lire : Coronavirus : les nouvelles mesures d’Algérie Télécom

« On n’a pas discuté de la coupure d’Internet, ni nous ni aucune autre partie dans le pays. Il n’a jamais été question de couper Internet », a indiqué la même source.

« Il y aura peut-être le 2 avril une coupure du câble international, on a été saisi à cet effet parce qu’il s’agit d’un consortium. Cela va durer sept jours, mais on a pris toutes les dispositions pour passer par un autre câble pour que le citoyen algérien n’en pâtisse pas. Nous n’avons pas voulu communiquer sur cela », a ajouté le PDG d’AT.

Lire : Cours par internet en Algérie : quelques réalités

« Les factures de téléphone peuvent être réglées par Internet, ainsi que la recharge des crédits internet. Ceux vont faire leur chargement ou achat via le net vont avoir des avantages, jusqu’à six jours gratuits », a rappelé le PDG d’Algérie Télécom.

« Nous demandons à tous les Algériens de faire preuve d’un esprit de solidarité et de synergie pour faire face aux circonstances difficiles que traverse l’Algérie et le monde entier avec la propagation de la pandémie du coronavirus et être vigilants contre toute fausse information », conclut la même source.

3 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
m.eriche
m.eriche
6 mois plus tôt

un mensonge,
hier a 23h50 mn internet a été coupé chez moi, jai du acheté une recharge a 2000 sa cet après après-midi pour la réactiver.
arretez de mentir au peuple, arrêtez de promettre ce que vous ne pouvez pas faire.

kad
kad
6 mois plus tôt

Ces gens là sont pourris jusqu’à la moelle, ils ne sont et ne seront jamais crédibles. Je me demande pourquoi le chef de l’État ne donne pas un coup de pied dans la fourmilière une bonne fois pour toutes, car le chef de l’État doit savoir que dans ce domaine, nous sommes la risée du monde entier. Quant à la coupure, le responsable d’AT vient de reconnaitre à demi mot qu’il n’ont pas communiquer sur une coupure programmée. En l’absence de communication c’est l’infox, il n’y a que les crétins mal dégrossi qui sous estime ce peuple. Ensuite vous aurez… Lire plus »

Tabet
Tabet
6 mois plus tôt

C du khorti, ce responsable est un pur conard, internet sera toujours coupé et c mon cas,hisbiya Allah wa nirma wakile

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

3
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x