Connectez-vous avec nous

Actu

Coronavirus : le groupe Getex lance la fabrication des masques

La Rédaction

Publié

le

Getex lance la fabrication des masques contre le coronavirus

Le Groupe public Textiles et Cuirs (GETEX) a annoncé hier 24 mars avoir lancé à travers ses différentes unités la fabrication de masques de protection contre le coronavirus.

Le groupe Getex s’est engagé à fabriquer des quantités importantes de masques de protection au niveau de ses 23 unités en vue de participer à l’effort national pour permettre au pays de sortir « indemne » de la crise sanitaire engendrée par la propagation de la pandémie du coronavirus, a indiqué un communiqué du groupe.

Lire : Coronavirus en Algérie : grand malaise à l’hôpital de Blida

A cet effet, la direction générale du groupe a tenu à féliciter les travailleurs et les travailleuses des unités de l’entreprise pour « leur engagement et leur mobilisation au sein des différentes unités de production », lit-on dans le communiqué.

La direction générale de Getex a souligné, à l’occasion, que des mesures et des dispositions ont été prises afin d’effectuer des opérations de désinfections au sein du siège de l’entreprise et des différentes ateliers de fabrication des tissus.

Fondé en 2015, le groupe public Getex, employant plus de 8000 salariés, a pour vocation la production et la commercialisation des produits textiles, confection et habillement, bonneterie, cuir, maroquinerie et chaussures.

Il faut noter que l’Algérie manque terriblement d’équipements médicaux comme les masques de protection contre le coronavirus, les charlottes, les blouses, les gels de désinfection. Un matériel indispensable pour le personnel médical pour faire face à la pandémie actuelle.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Mellah hocine Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mellah hocine
Invité
Mellah hocine

Bravo et chapeau bas au groupe GETEX .Et dire que le gouvernement Ouyahia et tous les autres ont voulu de structurer toutes ces entreprises publiques seules à même de maintenir le tissu industriel en marche.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires