Connectez-vous avec nous

Actu

La justice condamne Karim Tabbou alors qu’il était à l’infirmerie pour AVC !

Publié

le

karim tabou AVC

C’est une première ! La justice algérienne a condamné ce mardi 24 mars le militant politique et coordinateur de l’Union démocratique et sociale (UDS), Karim Tabbou, alors qu’il était victime d’AVC et se trouvait à l’infirmerie !

Le pouvoir algérien et sa justice, qui ne reculent devant rien pour mater le mouvement politique et sociale en Algérie, se sont acharnés aujourd’hui contre Karim Tabbou qui a été condamné en appel, en son absence, lui qui a été évacué pour AVC et en l’absence de la défense.

Lire : Cour de Ruisseau : Karim Tabbou fait un « malaise »

« L’affaire n’était pas programmée jusqu’à hier. On a été prévenu ce matin. On est venu en courant », a raconté à l’AFP un des avocats, Me Amine Sidhom. Karim Tabbou devait en fait sortir de prison jeudi après avoir purgé sa peine mais le procureur a interjeté appel à une date non précisée.

« On est abasourdie de ce qui arrive, pas seulement à Karim Tabbou mais à la justice algérienne. Cela dépasse l’entendement. On est choqué », a indiqué à l’AFP Saïd Salhi, vice-président de la LADDH.

Lire : Son état de santé se dégrade : Rachid Nekkaz en danger !

La LADDH a dénoncé un « procès en catimini », puisque Karim Tabbou avait eu un malaise et « était à l’infirmerie de la Cour » au moment du procès.

Alors que le hirak, le mouvement social et politique qui secoue l’Algérie depuis février, observe une « trêve sanitaire » et multiplie les initiatives de solidarités pour faire face à la pandémie de coronavirus, le pouvoir fait dans la provocation !

Fenzi Mourad

4 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Fatah
Fatah
3 années plus tôt

OUI C LA PROVOCATIONS DU POUVOIR AVEUGLE IL ON PROFITÉ DE LA SITUATION DE CORONAVIRUS
POUR JUGÉ TABBOU SANS SA PRÉSENCE NI DE SES AVOCATS
LE TÉLÉPHONE A SONNÉ LE JUGE NE PEUT RIEN FAIRE .

Salah
Salah
3 années plus tôt

Oui il fallait s’y attendre.Mais au moment où toutes les intentions sont tournées vers le coronavirus et vers quoi se nourrir, une telle décision ne peut être qualifiée que d’irresponsable.
Au fait,Karim Tabou gène à ce point?

Mellah hocine
Mellah hocine
3 années plus tôt
Reply to  Salah

Les idées gênent beaucoup plus que les balles. Les idées sont répandues et vont nourrir les cerveaux de ceux qui les écoutent , les balles tuent et s’arrêtent là.

Frank berbere
3 années plus tôt

Le gouvernement algérien c’est une grande famille des bâtarde ces des fils de putes tester tester politicliniquement aprouver a vous qui etes au pouvoirsont aux pouvoirs vous êtes des sadiques mais votre heur viendras ont est tous des karim tabou mais le seul et le plus grand fils de pute c’est qu’il y a 1 seul c’est bien le président tebboun la future momie. il gracier son fils pour les 700 kgs de Cocaine et condamné les innocents pour appartenance à sa patrie

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

4
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x