Connectez-vous avec nous

Actu

Condamnation de Karim Tabbou : le FFS dénonce « un grave dérapage judiciaire »

Avatar photo

Publié

le

Hakim Belahcel

Suite à la condamnation du militant politique Karim Tabbou, le Front des forces socialistes (FFS) a rendu publique ce 24 mars une déclaration dans laquelle il dénonce un « grave dérapage judiciaire » et un « jugement expéditif et sans fondement ». Document

L’appareil judiciaire algérien vient de franchir, aujourd’hui, un palier dangereux et inédit dans le traitement de l’affaire du camarade Karim Tabbou.

Lire : La justice condamne Karim Tabbou alors qu’il était à l’infirmerie pour AVC !

En violation caractérisée de toutes les procédures judiciaires et en l’absence du collectif d’avocats constitués pour le défendre, Karim Tabbou, malgré son état de santé jugé critique, fut rejugé et condamné à une année de prison ferme.

Lire : Cour de Ruisseau : Karim Tabbou fait un « malaise »

Le FFS tient à dénoncer avec une extrême virulence ce grave dérapage judiciaire et exige l’annulation immédiate de ce jugement expéditif et sans fondement.

Aussi, le Front des forces socialistes exige que toute la lumière soit faite sur les dessous de cette nouvelle affaire et surtout sur l’état de santé de Karim Tabbou, victime de l’arbitraire et de l’acharnement judiciaire.

Lire : Hakim Belahcel (FFS) à DzVID : « Ce sursaut populaire a renversé les donnes historiques et politiques »

Non à la persécution des détenus politiques et d’opinion. Le combat continue Le premier secrétaire national.

Dr Hakim Belahcel
Le premier secrétaire du Front des forces socialistes (FFS)
Le 24 mars 2020

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x