Actu
Coronavirus en Algérie : le beau geste de la JSK
La Jeunesse sportif de la Kabylie, JSK, a mis la résidence du club à la disposition du corps médical pour contribuer concrètement à faire face à la pandémie du coronavirus qui sévit en Algérie.
La direction de la JSK « met à disposition, dès ce jour, la résidence du club (12 logements) sise route de la carrière Tizi Ouzou au profit des médecins paramédicaux et autres volontaires résidant hors chef-lieu » engagés dans la campagne de lutte contre le coronavirus en Algérie, écrit le club sur sa page Facebook.
Lire : Coronavirus en Algérie : le bilan passe à 201 cas et à 17 morts
Ainsi, le club phare de la Kabylie met à la disposition du personnel médical ses 12 appartements et leur offre également la « restauration et le transports par Mini bus », en ces temps de confinement.
La JSK tient aussi à présenter ses « félicitations et hommages » au « personnel de la santé publique » et appelle les « concitoyens à la discipline et au respect des consignes de confinement ».
Lire : 6 mois de prison ferme requis pour port du maillot de la JSK !
Par ailleurs, l’Olympique de Médéa (OM) et le CA Bordj Bou-Arréridj (CABBA) ont également mis leurs sièges respectifs à disposition des autorités sanitaires de leur wilaya, la semaine dernière.
De son côté, la fédération algérienne de football (FAF) a proposé aux autorités d’utiliser son Centre technique de Sidi Moussa pour la mise en quarantaine des cas suspects ou confirmés.
Idir Farès
VALEUR-IDENTITE-PALMARÈS, trois paramètres symbolisant la grandeur d’un club. Geste éminemment grandiose de la part de la Direction qui permettra au personnel médical de bénéficier d’une prise en charge certaine pour se consacrer à leur travail. Chambres, repas et transport assurés, médecins – infirmiers et paramédicaux rassurés . Très bonne initiative en cette période d’entraide.
Ce geste vient s’ ajouter à celui de Rebrab qui a commandé des équipements adéquats à la prise en charge des malades.
Bravo la JSK un exemple a suivre par tous les clubs et l’équipe nationale. Pourquoi condamné un supporter en couleur de la JSK en prison incompréhensible
Un geste geste honorable qui marquera pour longtemps la mémoire de beaucoup de personnes 👏👏👏👍👍👍.
Cessez de politiser et de regionaliser l’information
Diable que vient faire le régionalisme dans cette histoire ? Des qu’il s’agit de Tizi Ouzou , on lance cette hypothétique régionalisme , cessez de chercher des poux sur la tête d’un chauve.
Coronavirus en Algérie : le beau geste de la JSK
Le beau geste de la JSK à saluer, sportivement, ils sont capables !,
De tout façon ça les honore,beaucoup !
Mais, d’autre part, chers messieurs il n’ y a pas que la JSK, dans le tableau d’honneur
Il y avait d’autres clubs, et d’autres associations, qu’il ne faut pas oublier,
Et qu’il ne faut pas frustrer, de votre gratitude, et de votre reconnaissance
S.V.P, et merci