Actu
Le DG de l’Opéra d’Alger Noureddine Saoudi limogé
Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a limogé le directeur général (DG) de l’Opéra d’Alger, Noureddine Saoudi.
« Par décret présidentiel du 12 Rajab 1441 correspondant au 7 mars 2020, il est mis fin aux fonctions de directeur général (DG) de l’opéra d’Alger, exercées par Noureddine Saoudi », lit-on dans la Journal Officiel de la République algérienne (JORA).
Le chercheur et musicien Noureddine Saoudi avait été installé à la tête de cette institution culturelle par Azeddine Mihoubi en mars 2019.
Lire : Corruption : Mihoubi aurait tenté de soudoyer Majda El Roumi
Par ailleurs, a été également mis fin aux fonctions de Fouzia Akkak, comme directrice de l’Institut supérieur des métiers des arts du spectacle et de l’audiovisuel, et Nadira Aklouche, la directrice du Musée public national d’art moderne et contemporain.
Oui c logiques de ses CHANGEMENTS AISSABBA A GAGNÉ SUR L’AUTRE AISSABBA MAIS DANS LE FOND C LE MEME PRODUIT DANGEREUX
L’opéra d’Alger , un géant …au pieds d’argile, un lieu de débauche où des voyous viennent se donner aux pires pratiques. Aucune famille ne peut se hasarder autour de l’opéra. Pourtant les environs offrent un milieu de détente enviable , mais sali par des voyous que ce Directeur n’à pu combattre. Politiquement parlant , le billard est mis en place et les boules se télescopent.