Actu
La fornication et l’adultère ont créé le coronavirus, affirme le frère de Tariq Ramadan
La fornication et l’adultère ont créé le coronavirus qui est là aussi pour châtier la Chine qui persécute les musulmans, ce sont là les « thèses » obscurantistes de Hani Ramadan, frère de Tariq Ramadan et directeur du Centre islamique de Genève (CIG).
Ce sont la fornication et l’adultère qui ont créé le coronavirus qui sévit dans le monde, a déclaré le directeur du Centre islamique de Genève, Hani Ramadan et frère aîné de Tariq Ramadan, a rapporté Le Point ce 22 mars.
Lire : Ali Belhadj, le bon sens et l’interprétation médiévale de la religion
« les hommes se livrent ouvertement à la turpitude, comme la fornication et l’adultère, ce qui déclenche des maladies et des épidémies nouvelles », explique Hani Ramadan, le petit fils de Hassan Al-Banna, indique encore Le Point qui cite « un prêche audio d’environ huit minutes ».
Lire : Fatwas cathodiques : le ministère des Affaires religieuses réagit
Il faut « craindre Allah, Allah est avec ceux qui le craignent », les musulmans doivent tout faire pour se protéger, indique Hani Ramadan qui indique qu’il est faut « se conformer aux directives médicales » si c’est nécessaire et qu’il convient d’être « assidu dans les invocations ».
Lire : Coronavirus au Maroc : des prières collectives dans la rue malgré le confinement
Par ailleurs, Hani Ramadan suggère que le coronavirus, cette « minuscule créature », est un châtiment divin contre « la toute-puissance de l’empire du Milieu », la Chine, qu’il accuse de persécuter les Ouïgours, une minorité musulmane, sans que la communauté internationale lève le petit doigt.
Amélia Guatri
Cet individu s’attend sûrement à faire du buzz, faut-il lui braquer les projecteurs parceque c’est le petit fils de ??? ou frère de ??? ou citoyen x de ?? en le laissant débiter des inepties pareilles dans les colonnes d’un journal qu’il n’a pu qu’infiltrer.
Comment affirmer des choses aussi ridicules que l’on ne peut démontrer religieusement et encore moi scientifiquement qui portent encore une fois, atteinte à cet islam des lumières si cher un Chebel Allah yerhamouh
Donc si je résume bien son frère a participé à la propagation du virus car il me semble qu’il a pratiqué la fornication et l’adultère.
Eh oui c’est a cause de ton frère
Faudrait il commenter les déclarations d’un tel individu ?
Celui qui possède la Foi adhère à cette logique..