Connectez-vous avec nous

Actu

Coronavirus : Sonatrach protège ses sites et ses installations

Publié

le

Coronavirus Sonatrach

La compagnie nationale des hydrocarbure Sonatrach a imposé à ses travailleurs et aux ressortissants étrangers le strict respect des mesures de préventions pour éviter la propagation du coronavirus sur ses sites pétroliers.

Une série de mesures à respecter strictement pour éviter la propagation du Coronavirus au niveau des sites pétroliers et afin d’assurer la continuité de la production a été annoncée par le PDG de Sonatrach Toufik Hakkar.

Lire : Coronavirus : Sonatrach met en quarantaine Hassi Berkine ?

Pour réduire le contact au maximum et éviter les contaminations, Sonatrach a fait part de la suspension des voyages des étrangers les installations algériennes et des déplacements des employés algériens vers l’étranger.

La Sonatrach a insisté sur l’interdiction aux étrangers de se déplacer entre ses installations et ses sites et des visites sur les lieux de travail. La compagnie nationale a aussi procédé à la fermeture des réfectoires pour les remplacer par d’autres mieux contrôlés et mieux équipés.

Lire : Coronavirus en Algérie : 139 cas confirmés, dont 15 morts

Il faut rappeler que le ministre de l’Energie, Mohamed Arkab, a insisté sur l’impérieuse nécessité de poursuivre l’application stricte des règles d’hygiène et de sécurité par le renforcement des dispositifs préventifs et la multiplication des campagnes de sensibilisation envers les collectifs de travailleurs, les clients et usagers du service public de l’énergie et des citoyens.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x