Connectez-vous avec nous

Actu

Alger : fermeture immédiate des cafés et restaurants et arrêt des transports

La Rédaction

Publié

le

Alger vide coronavirus

Les services de la wilaya d’Alger ont annoncé ce samedi 21 mars la fermeture immédiate de tous les cafés et restaurants et l’interdiction des déplacements entre les villes et inter-wilayas via les moyens de transport collectifs publics et privés, et ce, dans le cadre des mesures de prévention de la propagation du Coronavirus (Covid-19).

Cette décision intervient en application des instructions du ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, citoyens et à limiter la propagation du Coronavirus en milieu public, ont précisé les services de la wilaya d’Alger dans un communiqué.

Lire : Coronavirus en Algérie : les nouvelles mesures entrent en vigueur cette nuit

Les services de la wilaya d’Alger invitent l’ensemble des Algérois à faire preuve de compréhension et au respect de ces mesures dans le souci de préserver la santé publique qui ne saurait être mise en danger.

Lire : Coronavirus en Algérie : y aura-t-il oui ou non « confinement » ?

Il est également demandé des citoyens d’observer rigoureusement les mesures prises, d’autant que la prévention demeure la meilleure solution pour se prémunir, et de rester confinés chez-eux pour pouvoir réduire la propagation du virus et vaincre cette infection dévastatrice.

Pour rappel, le ministère de la Santé a fait part de l’enregistrement en Algérie de 37 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19), dont 6 morts, portant ainsi le nombre de cas confirmés à 139 et les décès à 15 personnes.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x