Connectez-vous avec nous

Actu

Coronavirus en Algérie : Wesselni assure gratuitement le transport du personnel soignant

Publié

le

Wesselni coronavirus transport gratuit

Afin de contribuer à la lutte contre la propagation du coronavirus en Algérie, la plateforme Wesselni se propose d’assurer le transport du personnel soignant gratuitement sur le territoire national.

« Wesselni a le grand honneur d’offrir un transport gratuit au personnel du secteur de la santé, et ce dans toutes les wilayas où notre service est disponible jusqu’à ce que le risque de la pandémie (de coronavirus) s’allège » en Algérie, lit-on dans le communiqué rendu pubic par la la plateforme de VTC Wesselni.

Lire : Tizi-Ouzou : mise en place d’un laboratoire de dépistage du coronavirus

« Au vue de la propagation rapide et dangereuse du coronavirus (Covid-19), I’Algérie compte plus que jamais sur ses compétences dans le corps médical pour faire face à cette pandémie qui ravage Ie monde », constate Wessselni.

Lire : Rebrab se dit prêt à contribuer à faire face au coronavirus en Algérie

Elle ajoute : « Ce sont eux qui se trouvent en première ligne face aux dangers qui menacent leur santé, et qui travaillent jour et nuit pour alléger les souffrances des citoyens ».

Lire : Coronavirus en Algérie : 90 cas et 17 wilayas touchées

Pour ce faire, le personnel soignant n’a qu’à « appeler le 09 82 40 06 06 pour commander un chauffeur » et présenter ensuite la « carte professionnelle ».

« C’est notre devoir civique, fraternel et humain de se mobilier – chacun avec ses moyens – pour lutter contre le coronavirus et apporter le soutien nécessaire à toutes les institutions sanitaires en AIgérie, sans lesquelles nous ne pouvons pas survivre », conclut la plateforme Wesselni.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x