Connectez-vous avec nous

Actu

Vidéo. Coronavirus en Algérie : les prières de Riyad Mahrez

La Rédaction

Publié

le

Riyad Mahrez

Face à la progression inquiétante de l’épidémie de coronavirus partout dans le monde et en Algérie, l’international algérien Riyad Mahrez s’est fait un devoir de s’impliquer dans la campagne de sensibilisation des citoyens quant à la nécessité de réduire les contacts et de respecter les consignes.

Dans un message publié sur Tweeter, la star des Fennecs et du Manchester City, Riyad Mahrez appelle au strict respect des mesures de prévention sanitaire afin de protéger les personnes âgées ou à risques, face au coronavirus qui se propage en Algérie.

Lire : Coronavirus en Algérie : y aura-t-il oui ou non « confinement » ?

« Écoutez les autorités sanitaires et restez chez vous surtout !! C’est important pour protéger les gens les plus faibles face aux risques du virus, peu importe leur âge et leur état de forme c’est dangereux pour tout le monde. Prenez soin de vous ! », écrit Riyad Mahrez.

Lire : Coronavirus en Algérie : 90 cas et 17 wilayas touchées

Le message de l’international algérien Riyad Mahrez est accompagné d’une vidéo dans laquelle il appelle au confinement chez soi pour éviter les contacts et les contaminations et au respect des consignes des médecins et des des autorités sanitaires.

Riyad Mahrez, qui s’est exprimé en arabe et en français, a également prié pour le repos éternel de toutes les personnes mortes tout en souhaitant prompt rétablissement aux malades.

2 Commentaires

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
2 Commenter les auteurs
MokhfiMalik Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Malik
Invité
Malik

On a besoin de votre argent Mahrez et pas vos parõles et conseils…merci

Mokhfi
Invité
Mokhfi

L’argents tout a fait ceux qui devraient mettre les mains dans la poche c l’état pas mahrez compatriotes le jour de laid et autre mehrez et certains joueurs de l’équipe nationale en mis la main dans la poche voilà la réalité compatriote

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires