Connectez-vous avec nous

Actu

Ibrahim Daouadji placé sous mandat de dépôt

Publié

le

Ibrahim Daouadji

Ibrahim Daouadji a été présenté aujourd’hui jeudi 19 mars devant le procureur du tribunal de Sidi M’hamed qui l’a placé sous mandat de dépôt.

Après trois jours sans nouvelle, le militant et ex-détenu Ibrahim Daouadji a été présenté ce jeudi 19 mars devant le procureur du tribunal de Sidi M’hamed lequel a ordonné sa mise sous mandat de dépôt.

Lire : Vidéo. Ibrahim Daouadji arrêté par des agents de l’ex-DRS, selon le CNLD

L’ex-détenu du hirak Ibrahim Daouadji est accusé entre autres « d’atteinte à l’unité nationale ».

Pour rappel, le militant et ex-détenu Ibrahim Daouadji a été « enlevé » le lundi 16 mars à Mostaganem et il avait même été « en live » (voir vidéo ci-dessous) sur les réseaux sociaux, en indiquant qu’il était suivi par des agents en civil qui était à abord d’une voiture banalisée et qu’il a identifiés comme appartenant à l’ex-DRS.

Lire : Vidéos. Arrestations et chasse à l’homme à Alger

« Enlevé », selon le CNLD, il y a 3 jours à Mostaganem, le militant et ex-détenu Ibrahim Daouadji n’avait pas donné signe de vie. Juste un appel donné le lendemain vite fait à sa femme pour lui dire qu’il a été arrêté par « l’ex-DRS », les services du renseignement algérien.

I. Farès

2 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Mellah hocine
Mellah hocine
7 mois plus tôt

Atteinte à l’unité nationale, on se sait vraiment, maintenant, qui sont les vrais destructeur de l’unité nationale. Lorsque quelqu’un dit qu’il faudrait changer le système profiteur

Izou
7 mois plus tôt

Quand on se veut très honnête, il se peut qu’on ne l’est pas en réalité ! Ibrahim daouadji et les autres se veulent les seuls sincères et ils veulent nous faire avaler que le président TEBOUNE,le Chef d’état-major CHENGRIHA et tout l’exécutif actuel ne sont pas dignes d’êtres aux commandes du pays ! Pourquoi ? Je voudrai personnellement une réponse convaincante. Ne pouvant nous pas prendre exemple sur l’Afrique du sud ? L’honorable NELSON MANDELA N’avait-il pas trouvé une solution avec PIKE BOTHA pourtant ségrégationniste ? Nos dirigeants actuels sont algériens comme nous et il nous appartient de leur donner… Lire plus »

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

2
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x