Connectez-vous avec nous

Actu

Rebrab se dit prêt à contribuer à faire face au coronavirus en Algérie

Publié

le

Issad Rebrab coronavirus algérie

Le patron du groupe Cevital, Issad Rebrab, s’est dit prêt à apporter sa contribution à faire face à l’épidémie de coronavirus qui sévit en Algérie et ailleurs dans le monde, dans un tweet publié ce mercredi 18 mars.

« L’Algérie traverse des moments difficiles en raison de l’épidémie du Covid19 (Coronavirus) », écrit sur tweeter Issad Rebrab qui ajoute que « le groupe Cevital est prêt à apporter sa contribution aux efforts consacrés à la lutte contre cette crise que connaît notre pays ».

Ce serait grandement utile que les entreprises privées et les riches mettent la main à la poche pour venir en aide au peuple algérien qui s’apprête à traverser cette épreuve de coronavirus avec très peu de moyen et un secteur sanitaire à l’agonie.

Lire : Coronavirus en Algérie : 12 nouveaux cas et un 6e décès confirmés

Il faut noter que la situation épidémiologique risque d’évoluer assez rapidement en Algérie où l’on a enregistré jusqu’à présent 72 cas confirmés dont 6 décès, alors que d’autres sources parlent ce soir de 74 cas et 7 décès.

Lire : Omar Rebrab à El Moudjahid : le gouvernement nous a débloqué bon nombre de projets

« Le ministère de la Santé a notifié ce jour, mercredi 18 mars 2020, douze nouveaux cas confirmés du coronavirus (Covid-19), dont un (1) nouveau décès, un homme âgé de 62 ans dans la wilaya de Blida, pour atteindre un total de soixante-douze (72) cas confirmés dont six (6) décès », a précisé le communiqué.

Idir Farès

5 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Fatah
Fatah
6 mois plus tôt

Merci Monsieur Rabrab D’abort il faut rendre largents publique apres si vous voulez faire ELKIER TON MIEUX .

Mellah hocine
Mellah hocine
5 mois plus tôt
Reply to  Fatah

Vous venez de faire un beau baiser de Judas à Monsieur Rebrab. Alors qu’il a passé plus de trois de prison , la justice Algérienne ne lui a rien reproché, vous ,vous portez en juge pour le condamner.
Eh bien , ce Monsieur est un grand au coeur très gros, en faisant cette proposition d’aide , il faudrait saluer son humanisme.
Merci Monsieur Rebrab.

Biba
Biba
5 mois plus tôt

Il faut d’abord maitre votre personnel en sécurité monsieur, les libérer pour une quinzaines de jours préservera sûrment énormement de foyer…une pierre deux coups n’est ce pas?!?!…vos produits sont de première nécessité,agissez sans bruit monsieur.

Biba
Biba
5 mois plus tôt

Pour mr rebrab

une citoyenne algérienne
une citoyenne algérienne
5 mois plus tôt

Il faut remercier et encourager toute personne volontaire en cette dure situation. Nous devons remercier Mr Rebrab, car malgré tous les problèmes qu’il a eu avec la justice, il répond présent pour aider son pays. Nous devons tous apporter notre aide devant cette grave situation. Chacun de nous doit répondre présent,même avec le minimum. J’ai lu que quelqu’un a cousu des masques pour les distribuer aux gens!!! voila une bonne initiative à encourager!!! Soyons solidaires et arrêtons de toujours remettre en cause les efforts des autres.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

5
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x