Connectez-vous avec nous

Actu

Béjaïa : un 2e cas de coronavirus confirmé !

Publié

le

Coronavirus Béjaïa

Le coronavirus n’a pas épargné la wilaya de Béjaïa où l’on a enregistré un deuxième cas de contamination dans la région de Seddouk.

« Selon le directeur de la Santé et de la Population de la wilaya de Béjaïa, un premier cas confirmé d’une personne atteinte du Coronavirus vient d’être enregistré », rapporte ce mardi 17 mars la Radio Soummam sur sa page Facebook.

« Il s’agit d’un homme de 42 ans qui a été en contact avec le cas de l’émigré de Seddouk atteint lui aussi du virus après son retour en France en début de ce mois », rajoute la même source. Selon toujours le DSP de la wilaya, la personne contaminée sera prise en charge au niveau du service des maladies infectieuses de l’hôpital Frantz-Fanon.

Lire : Coronavirus en Algérie : toutes les mosquées seront fermées

Aussi, les marchés hebdomadaires et les hammams de la wilaya de Béjaïa, dont celui de Assif El-Hammam et de Hammam Silal, sont fermés.

Par ailleurs, pour faire face à la propagation du coronavirus à Béjaïa, l’APC de Béni Maouche a décidé, outre le gel de la prière de vendredi, de la fermeture du marché hebdomadaire, des classes privées assurant des cours particuliers, des salles de jeux, des terrains et salles sportives et des classes coraniques.

I. Farès

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Mellah hocine Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mellah hocine
Invité
Mellah hocine

Tizi Ouzou, Alger, Bord Bou Arreridj, Bouira et enfin Bejaia en passant par Blida. Décidément ce virus fait une très bonne lecture de la geopolique en Algérie.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires