Connectez-vous avec nous

Actu

Air Algérie : le remboursement des billets possible jusqu’à la fin 2020

Publié

le

Air Algérie billets

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a annoncé aujourd’hui 16 mars que le recours au remboursement des billets au profit de ses clients est possible jusqu’à la fin 2020, soulignant qu’aucun déplacement immédiat au niveau des points de ventes n’est nécessaire.

« Air Algérie rassure son aimable clientèle impactée par la limitation du programme de vols, en application des mesures de prévention de la propagation du coronavirus que l’utilisation des billets d’avions (déjà achetés) se fera sans frais et sans aucun document supplémentaire dès la reprise des vols pour les voyageurs jusqu’au 15 juin 2020 », a expliqué un communiqué de la compagnie nationale.

Lire : Coronavirus : tout sur les vols d’Air Algérie

Air Algérie a également rassuré que « le recours au remboursement (des billets) est possible jusqu’au 31 décembre 2020 », précisant qu’il « n’est autorisé qu’au niveau du point d’achat initial ». Ainsi, souligne-t-elle, « aucun déplacement immédiat au niveau des points ventes n’est nécessaire ».

Pour rappel, la compagnie aérienne nationale avait suspendu temporairement ses liaisons internationales de et vers plusieurs pays étrangers, entres autres, la Chine, l’Arabie Saoudite, le Maroc, les pays européens, ainsi que plusieurs pays africains. Ces suspensions avaient été, toutefois, accompagnées de plusieurs opérations de rapatriement de ressortissants algériens établis dans les pays concernés.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x