Connectez-vous avec nous

Actu

Alerte : 54 cas de coronavirus en Algérie !

Publié

le

Coronavirus Algérie décès

La propagation du coronavirus prend des proportions inquiétantes en Algérie avec les nouveaux cas enregistrés ce dimanche 15 mars.

La situation épidémiologique en Algérie est passée ce dimanche matin de 48 cas de coronavirus dont 4 décès à 54 confirmés, avec l’enregistrement de 6 nouveaux.

Cinq nouveaux cas ont été enregistrés à Blida et sont en lien avec la première famille infectée par le ressortissant algérien résidant en France et le sixième cas est un ressortissant iranien, actuellement pris en charge à la wilaya d’Adrar, indique l’ENTV qui cite un communiqué du ministère de la Santé.

Lire : Alerte : 48 cas de coronavirus et 4 décès en Algérie !

Pour rappel, onze nouveaux cas de contamination au coronavirus ont été confirmés, dont un (01) décès, une femme âgée de 84 ans dans la wilaya de Blida, pour atteindre un total de quarante-huit (48) cas confirmés dont quatre (04) décès, a indiqué le ministère de la Santé ce dimanche matin.

Lire : Djamel Zenati : Pour une grève générale tous les mardis

Aussi, le Premier ministre Djerad a indiqué ce matin dans une déclaration à la Radia nationale que « 45 cas ont été, à ce jour, confirmés par l’Institut Pasteur, dont trois décès ayant des comorbidités» , ajoutant qu’un dispositif a été mis en place notamment dans les zones sensibles (Blida et Boufarik) pour cerner ce virus déclaré pandémie par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS).

I. F.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x