Connectez-vous avec nous

Actu

Tebboune annule sa première visite en Tunisie en raison du coronavirus

La Rédaction

Publié

le

Abdelmadjid Tebboune et Kaïs Saied

Le président Abdelmadjid Tebboune a informé son homologue tunisien Kaïs Saied de l’annulation en raison du coronavirus de sa première visite officielle qu’il devait effectuer les 16 et 17 mars en Tunisie.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la présidence de la République tunisienne annonce que la première visite d’État du président algérien Abdelmadjid Tebboune en Tunisie a finalement été reportée à une date ultérieure.

Lire : Tebboune annonce le dépôt de 150 millions de dollars dans la Banque centrale tunisienne

« Le Président de la République Kaïs Saied a reçu ce matin vendredi 13 mars un appel téléphonique du Président de la République algérienne Monsieur Abdelmadjid Tebboune lors duquel il a annoncé le report de la visite d’État qu’il devait effectuer en Tunisie les 16 et 17 mars 2020 », fait savoir la note.

« Le Président algérien a déclaré que ce retard résultait des conditions sanitaires qui prévalent actuellement et a réaffirmer son envie de se rendre en Tunisie le plus tôt possible dès que la situation dans le monde entier sera maîtrisée », poursuit le document.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x