Connectez-vous avec nous

Actu

Air Algérie suspend ses vols vers Milan à cause du coronavirus

Publié

le

Air Algérie

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, annonce la suspension, à partir de demain, de ses vols à destination de l’aéroport de Milan, en Italie, à cause de la propagation du Coronavirus.

“Air Algérie suspend temporairement ses vols à destination de Milan à partir de ce mardi 10 mars 2020” à cause de l’épidémie du coronavirus qui sévit en Italie, informe la compagnie aérienne sur sa page Facebook.

Lire : Coronavirus : le nord de l’Italie mis en quarantaine

Ausi, le ministère de la Santé a recommandé, lundi à Alger, d' »éviter » les déplacements à l’étranger afin d’empêcher « l’importation » du coronavirus, mettant en garde contre le risque que celui-ci ne devienne « autochtone ».

Lire aussi : Coronavirus : mutineries dans 4 prisons en Italie

Il faut rappeler que l’Italie est le 2e pays au monde touché par l’épidémie de coronavirus après la Chine. Des millions d’habitants du nord de l’Italie ont été placés en quarantaine pour endiguer l’épidémie de coronavirus, selon un décret officiel signé dans la nuit de samedi à dimanche, 7 au 8 mars, par le chef du gouvernement italien, Giuseppe Conte.

Aussi, des mutineries, qui ont fait au moins un mort, ont éclaté hier soir, 8 mars, dans quatre prisons en Italie, après la suspension des visites familiales dans le cadre des mesures prises pour enrayer l’épidémie de coronavirus.

Synthèse I. Farès

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x