Connectez-vous avec nous

Actu

Yasmine Si Hadj Mohand rend hommage aux avocats

La Rédaction

Publié

le

Yasmine Si Hadj Mohand

L’ex-détenue Yasmine Si Hadj Mohand qui a été libérée ce dimanche 8 mars de la prison d’El Harrach a rendu un vibrant hommage aux avocats qui l’ont défendue et défendent les détenus d’opinion.

Yasmine Si Hadj Mohand aura passé plus de deux semaines à la prison d’El Harrach. A sa sortie ce dimanche, c’est une jeune femme déterminée et pleine de courage qui a revu ceux qui l’attendaient.

Lire : 8 mars : les femmes défient le pouvoir à Alger

Dès ses premières déclarations, elle a tenu à saluer le travail des avocats qui donnent de leur temps et de leur personne pour défendre les nombreux détenus d’opinion. « Ils m’ont soutenue et sont restés à mes côtés, je les en remercie », a-t-elle déclaré.

Lire aussu : La démocratie, version Tebboune

Cette jeune Algérienne qui vit en France était venue en Algérie pour participer à la marche du 22 février qui célébrait la première année du mouvement de dissidence populaire. C’est ainsi qu’elle a été arrêtée à Alger-centre puis placée en détention provisoire.

Il faut rappeler qu’ils sont un peu plus d’une centaines d’avocats qui se mobilisent bénévolement chaque jour pour défendre les détenus du hirak qui sont arrêtés arbitrairement et jugés de façon expéditive pour être jetés dans les geôles de l’arbitraire.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x