Connectez-vous avec nous

Actu

Garde à vue prolongée pour Drareni, Benlarbi, Hassaïni et Hamitouche

Publié

le

Le journaliste Khaled Drareni

La garde à vue de Khaled Drareni, Samir Belarbi, Hassaini Toufik et Hamitouche Lyes a été prolongée par le procureur de la république.

Le journaliste Khaled Drareni, les activistes Samir Benlarbi, Toufik Hassaïni et Lyes Hamitouche ont été entendus par le procureur près le tribunal de Sidi M’hamed (Alger).

Ce dernier a décidé le maintien de leur garde à vue. Ils seront représentés demain devant le procureur du même tribunal.

Lire aussi : Le journaliste Drareni et d’autres manifestants devant le procureur

Les quatre personnes ont été arrêtées samedi lors de la manifestation réprimée par la police à Alger. 33 personnes, arrêtées lors de la même journée, ont été présentées ce dimanche devant le procureur.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Mellah hocine
Mellah hocine
8 mois plus tôt

Dramatique pour un Tebboun qui cherche un dialogue auprès du hirak. La répression reste la seul arme d’un pouvoir aux abois. Mis au pied du mur par un hirak qui ne cesse de « presser » , le pouvoir ne sait répondre que par cette arme néfaste à un climat de détente. Que reproché t on a ces militants ? De vouloir un pays ibre et démocratique ? Le procureur inventera encore des charges punitives .

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

1
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x