Connectez-vous avec nous

Politique

Quand le wali de Mostaganem, Abdessamie Saïdoun, affiche son mépris !

La Rédaction

Publié

le

Abdessamie Saïdoun

Abdessamie Saïdoun, le nouveau wali de Mostaganem, vient de s’illustrer par un comportement odieux envers deux citoyens nécessiteux.

N’est pas wali qui veut. Et au royaume de Mister Saïdoun, on ne badine pas avec l’autorité. Jeudi 5 mars, lors de sa visite effectuée dans la commune de Sirat, le wali de Mostaganem, Abdessamie Saïdoun, s’est montré particulièrement méprisant vis-à-vis des citoyens qui l’interpellaient sur leur situation.

Lire aussi : Misère des enfants à Aïn Defla : le coup de colère d’Ali Bencheikh

Comme le montre cette vidéo, le premier magistrat de la wilaya n’a pas apprécié que des citoyens s’en remettent à son auguste autorité. A la personne âgée qui se plaignait du retard dans le traitement de son dossier de demande de logement, Abdessamie Saïdoun a eu cette sentence : « Vas voir avec la commission ! » Lamentable.

Mais le pire viendra quelques minutes plus tard quand une femme en détresse qui risquait l’expulsion de son logement s’en remettait à ce brillant wali que la morgue étouffe. « Débrouille-toi ! », lui dit le premier magistrat de Mostaganem.

6 Commentaires
S'abonner
Me notifier des
guest
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Nao
Nao
4 mois plus tôt

Encore un énergumène qui a du pouvoir,rien dans la tête, lâché ans la nature

Redha SIAH
Redha SIAH
4 mois plus tôt

Tête de con

Nadir
Nadir
4 mois plus tôt

Cette femme occupe un logement appartenant à un privé, elle l’a dit elle même, elle a donc spolié un citoyen de son logement et elle réclame justice !!

Belhocine
4 mois plus tôt

Ce minable doit être congédié

Hambli
Hambli
4 mois plus tôt

Ce wali ne mérite même pas un poste d Agent de service, Wali c est vraiment trop pour lui, cet arogant personnage, devrait être relève de ses fonctions le plus vite possible, car il est inhumain et imbu de sa personne.

Kouider
Kouider
4 mois plus tôt

Ce wall ne mérite vraiment pas ça. Je connais comme il a travaillé à setif et Constantine, vous pouvez demandez à la population des 2 villes

Envoyé

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

6
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x