Connectez-vous avec nous

Actu

Mort de deux travailleurs dans un affaissement de terrain à Sidi Abdallah

La Rédaction

Publié

le

Affaissement terrain à Sidi Abdellah

Les éléments de la Protection civile ont retiré jeudi soir les corps des deux travailleurs ensevelis après un affaissement de terrain dans un chantier de construction à Sidi Abdellah à Alger, annonce vendredi 6 mars le chargé de l’information de la Protection civile, le colonel Farouk Achour.

Les corps des deux travailleurs décédées dans cet affaissement de terrain  »ont été dégagés à 23h49 », a précise à l’APS le colonel Farouk, qui a ajouté que  »l’opération de sauvetage est terminée ».

A lire : Colère des travailleurs de Promech Annaba après la mort accidentelle d’un soudeur

L’enquête diligentée par le parquet de Chéraga devra déterminer les circonstances de cet accident qui a fait également deux blessés, évacués vers l’hôpital de Zeralda, a encore indiqué le Colonel Achour.

L’incident s’est produit dans un chantier de construction à Sidi Abdallah, près de Zeralda, sur projet AADL confié à la société Cosider.

Plusieurs équipes de la protection civile ont été déplacées sur les lieux pour secourir les blessés, et retrouver les deux travailleurs, ensevelis sous les décombres, précise t-on.

« Nos secours ont été avertis à 19h32 », relève la même source qui a souligné que le directeur général de la protection civile, le colonel Boualem Boughlef, s’est déplacé en personne sur les lieux du drame.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x