Connectez-vous avec nous

Actu

Procès de Karim Tabbou : la police réprime les citoyens

Publié

le

Répression policière Alger - Procès de Karim Tabbou

La police a réprimé brutalement les citoyens qui assiègent le Tribunal de Sidi M’hamed où se déroule le procès de Karim Tabbou.

Selon les vidéos largement partagées sur les réseaux sociaux, les policiers se sont carrément déchaînés sur les citoyens qui attendent la fin du procès pour connaître le verdict définitif dans l’affaire de Karim Tabbou.

A lire : Procès de Karim Tabbou : le procureur requiert 4 ans de prison ferme

Des policiers bouclier et matraque en mains poursuivent les citoyens dans les ruelles d’Alger dans les environs du Tribunal et se livrent à la bastonnade de tous ce qu’ils trouvent sur leur passage !

A lire également : Vidéo de brutalités policières : que fera la DGSN ?

Quelques jeunes ont été rattrapés, mis à terre et roués de coups sans ménagement, sous les cris réprobateurs des citoyens qui filment les scènes de loin, tout en se demandant pourquoi toute cette brutalité policière. Voir vidéo ci-dessous.

Aussi, plusieurs personnes ont été arrêtées, tabassées et emmenées certainement dans les fourgons de police stationnés du côté du Tribunal de Sidi M’hamed.

Selon plusieurs témoignages, la répression policière a commencé depuis ce matin tout au tour du Tribunal où se déroulait le procès de Karim Tabbou.

Amélia Guatri

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x