Connectez-vous avec nous

Actu

Réunion du Haut Conseil de sécurité : le communiqué de la présidence

Publié

le

Abdelmadjid Tebboune conseil de sécurité

Le président Abdelmadjid Tebboune a présidé dimanche 1er mars une réunion du Haut conseil de sécurité, consacrée au Coronavirus et à des questions de sécurité, a indiqué un communiqué de la présidence de la République dont voici le texte intégral.

« Dans le cadre des mesures initiées par les pouvoirs publics, à l’effet de parer à toute propagation du Coronavirus, M. Abdelmadjid Tebboune, Président de la République, Ministre de la Défense nationale, Chef suprême des Forces armées, a présidé, ce dimanche 1 mars 2020, au siège de la présidence de la République, une réunion de coordination avec les membres du Haut conseil de sécurité, au cours de laquelle M. le Premier ministre a présenté une exposé faisant un état des lieux sur le virus en question.

A lire : Tebboune réunit le Haut Conseil de sécurité

A l’issue de l’exposé de M. le Premier ministre, qui a tenu à rassurer que la situation est totalement maîtrisée, M. le Président de la République a donné des instructions fermes pour maintenir un haut degré de vigilance et une mobilisation active de l’ensemble des secteurs concernés, pour faire face à toute éventualité.

A lire également :  Le Président Tebboune préside une réunion du Haut Conseil de sécurité

« D’autres points se rapportant, notamment à des questions de sécurité ont été évoqués au cours de cette réunion, à propos desquelles Monsieur le président de la République a donné des instructions précises pour le renforcement des dispositifs de surveillance, de veille et de sécurité au niveau des frontières ».

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x