Connectez-vous avec nous

Actu

Alerte au coronavirus : 4 cas confirmés au total en Algérie !

Publié

le

Coronavirus en Algérie

Deux nouveaux cas de Coronavirus ont été enregistrés ce lundi 2 mars, des personnes de la même famille que les deux autres contrôlées positifs dimanche 1er mars, portant à quatre le nombre de cas diagnostiqués en Algérie (ou à 5 si l’on compte le ressortissant italien), a indiqué un communiqué du ministère de la Santé ce soir.

Ces deux nouveaux cas diagnostiqués sont de la même famille que les deux femmes atteintes du coronavirus à Blida, en Algérie, qui ont été en contact avec les deux autres personnes venus de France, révèle le communiqué du ministère de la santé.

A lire : Deux cas de coronavirus à Blida : alerte maximale !

L’enquête épidémiologique se poursuit pour identifier toutes les personnes qui étaient en contact avec le ressortissant algérien de 83 ans vivant en France et sa fille qui ont séjourné à Blida, rassure le ministère.

A lire aussi : Coronavirus à Blida : les précisions du ministère de la Santé

Pour rappel, un Algérien âgé de 83 ans et sa fille résidant en France ont séjourné en Algérie du 14 au 21 février 2020 dans leur famille à Blida et ont été confirmés positifs au coronavirus après leur retour en France, le 21 février 2020.

A lire également :  Mosquées de France : des mesures de prévention contre le coronavirus

« Ces deux personnes asymptomatiques à leur arrivée étaient en phase d’incubation de la maladie et ont développé des signes cliniques trois jours après soit le 17 février 2020 », avait indiqué le ministère de la Santé.

I. F.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x