Connectez-vous avec nous

Actu

Air Algérie annule tous ses vols vers l’Arabie Saoudite

Publié

le

Air Algérie annule ses vols vars l'Arabie saoudite

Les vols d’Air Algérie vers l’Arabie saoudite sont désormais annulés jusqu’à nouvel ordre à cause de la propagation du coronavirus, indiquent plusieurs sources

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce jeudi 27 février 2020, sur sa page Facebook, avoir suspendu ses vols vers les lieux Saints de l’islam, suite aux recommandations de l’Arabie saoudite, en raison de l’épidémie du coronavirus.

A lire : Coronavirus : l’Arabie saoudite suspend les voyages Omra

Ce matin, c’est un vol à destination de Djeddah qui a été annulé. Il devait décoller de l’aéroport d’Alger à 11 heures et transporter quelque 288 passagers qui s’apprêtaient à se rendre aux les Lieux Saints de l’Islam pour accomplir les rites de la Omra.

Ces annulations font suite, en effet, à la décision de l’Arabie saoudite de « suspendre temporairement les entrées dans le royaume pour réaliser la Omra et visiter la Mosquée du Prophète » à cause du coronavirus.

A lire également : Hadj 2020 : 136 vols programmés à partir du 4 juillet

L’Arabie saoudite a également suspendu l’entrée dans le pays des voyageurs munis d’un visa de tourisme et provenant de pays où sévit le nouveau coronavirus, selon des critères qui seront fixés par les autorités sanitaires.

A noter que rien n’est encore communiqué sur les modalités de remboursement des passagers qui ont vu leur vol annulé.

I. Farès

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires