Connectez-vous avec nous

Actu

Des Marocaines victimes de réseaux de prostitution et de sorcellerie en Espagne

La Rédaction

Publié

le

Prostituées marocaines en Espagne

Un réseau de malfaiteurs, spécialisé dans la traite des êtres humains, la prostitution de Marocaines, l’immigration clandestine mais aussi la sorcellerie, a été démantelé cette semaine par la police à Zafra, en Espagne.

Les mis en cause attiraient des Marocaines en situation irrégulière en Espagne, donc vulnérable et sans ressources, pour leur proposer des emplois de serveuse dans des clubs encore des missions de nettoyage dans le secteur de la restauration, pour finir en proie à la prostitution, rapporte le site marocain biladi qui cite le journal La Vanguardia.

A lire : Prostitution en Algérie et au Maroc : une femme en parle

En effet, une fois embauchées, ces Marocaines se retrouvaient engagées dans des réseaux de prostitution, la véritable raison pour laquelle elles ont été engagées, avec comme promesse, la régularisation de leur situation en Espagne en échange de 6 000 euros.

A lire également : Violences sexuelles dans le sport français : la fin de l’omerta ?

Pour parvenir à leurs fins et prendre le contrôle de ces femmes sans papiers et sans aucune ressources en Espagne, « les mis en cause n’ont pas hésité à recourir à la violence et à la sorcellerie », rapporte le site marocain Biladi.

Quatre membres de ce réseau, deux hommes et deux femmes, âgés de 19 à 62 ans, ont été arrêtés avec divers effets, des documents et une somme d’argent de 1 525 euros en espèces.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x