Connectez-vous avec nous

Actu

L’épouse de l’ambassadeur américain supporte le MCA

La Rédaction

Publié

le

L’épouse de l’ambassadeur américain en Algérie ne rate jamais l’occasion pour exprimer son amour pour le MCA, le légendaire Mouloudia d’Alger.

Mme Karen Rose, épouse de l’ambassadeur américain en Algérie, n’a pas caché son souhait de voir le MCA s’imposer dans le derby algérois devant ses voisins les Rouge et Noir.

« Le MCA demeure mon second club après celui de Washington », déclare Mme Karen Rose sur sa page Facebook où elle a publié plusieurs photos d’elle dans les stades.

A lire : USMA – MCA : vers une nouvelle célébration du Hirak

En effet, le couple américain s’est rendu à plusieurs occasions au stade du 5-Juillet pour suivre le débat entre les deux clubs phares d’Alger.

Pour rappel, le stade olympique du 5-Juillet à Alger accueille ce lundi 24 février à partir de 17h45 le derby algérois USMA – MCA pour le compte de la 19e journée du championnat professionnel de Ligue 1. Un derby qui s’annonce chaud sur le plan… politique puisque les supporteurs du MCA et de l’USMA ne sont pas faciles à manier et comptent absolument faire entendre leur colère.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x