Connectez-vous avec nous

Actu

Mort d’un passager à l’aéroport d’Alger

Publié

le

Mort d'un passager à l'aéroport d'Alger
Le passager originaire de Bach Djerrah n'a pu être sauvé.

Un passager de Bach Djerrah est mort hier mardi 18 février à l’aéroport international d’Alger Houari-Boumediene, dans des conditions qui restent à élucider.

Originaire de Bach Djerrah à Alger, le passager qui devait se rendre à la capitale française, Paris, est arrivé à l’aéroport international Houari-Boumediene le matin, mais n’a pu embarquer à cause des perturbations qu’ont connues les programmes des vols d’Air Algérie et serait mort juste après.

Selon « Echouroukonline » qui a rapporté l’information, la victime serait morte des suites d’une crise d’anxiété et d’angoisse à cause des retards d’un certain nombre de voyages dus à la grève.

A lire également : Grève du personnel navigant : Air Algérie annule 40% de ses vols

Il est difficile d’établir un lien entre la crise d’angoisse, la perturbation des vols et le décès de la victime, comme le fait le site d’information « Echouroukonline » qui semble vouloir culpabiliser les gréviste du personnel navigant commercial d’Air Algérie.

Il faut noter que nul ne sait si le passager en question avait réservé sur un vol Air Algérie ou autre et si vraiment il avait raté son avion, tout comme on ignore ces antécédents médicaux car enfin on ne meurt pas aussi facilement d’une crise d’angoisse !

A ne pas rater : La direction d’Air Algérie suspend 62 grévistes du PNC

Toujours est-il que le passager de Bach Djerrah est mort à l’aéroport d’Alger malgré les tentatives de sauvetage effectuées par les équipes médicales qui seraient présentes sur les lieux, rapporte encore le site d’information arabophone.

Le corps de la victime se trouverait à la morgue de l’aéroport Houari Boumediene, en attendant une enquête judiciaire et la possibilité d’une autopsie pour déterminer les causes de sa mort.

Pour rappel, la grève du personnel navigant commercial (PNC) de la compagnie aérienne nationale Air Algérie, enclenchée lundi, s’était poursuivi mardi 18 février, conduisant à l’annulation de 40% des vols programmés.

I. Farès

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Mahdi daoud Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mahdi daoud
Invité
Mahdi daoud

Moi j’ais assisté à la mort de ce passage le pauvre nchallah Rabi yerahmou mais je voulais déclarer que le passage parte sur Lyon sur le vole de Transavia c pas un passage air Algérie et le passage nais tais pas réservé sur un vol air Algérie

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires