Actu
La DGSN attaque en justice Abdou Semmar
La DGSN a démenti toutes les informations en relation avec l’état d’esprit dans les milieux de la police, publiées par le site électronique « algeriepart », et a indiqué qu’elle déposera une plainte en justice contre son propriétaire Abdou Semmar.
La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a démenti ce mardi 18 février dans un communiqué, les informations diffusées par le site « algériepart » de Abdou Semmar, qu’elle ne cite pas nommément, et portant sur le moral des policiers et leur rythme de travail, et se réserve le droit de l’attaquer en justice.
Ces publications partagées sur les réseaux sociaux le 16 février dernier portent « atteinte aux services de sécurité », estime la DGSN qui « décide de porter plainte contre l’auteur de ses publications », Abdou Semmar sans le nommer.
A lire également : Abdou Semmar : « Nous assumons tout ce que nous avons écrit »
« La DGSN dément formellement ce qui a été publié sur Facebook, et qui porte atteinte à la réputation des services de sécurité », lit-on dans le communiqué. « Ces publications relayées sur un site malveillant où le propriétaire prétend que les policiers chargés de protéger l’ordre public ne bénéficient pas de récupération, et dénonce la charge du travail, ce qui est totalement infondé », indique encore le communiqué de la DGSN.
Pour la DGSN, il s’agit là d’une « campagne malveillante, que le propriétaire de cette page lance régulièrement contre les services de sécurité ».
A lire aussi : DGSN : Bensalah nomme Ounissi Khelifa et limoge Bouhadba
Pour rappel, le site « algeriepart » de Abdou Semmar a publié un article hier, lundi 16 février, dans lequel il a déclaré que « le directeur général de la DGSN Khelifa Lounissi s’est déplacé en urgence ce dimanche au siège de la compagnie d’intervention rapide des forces anti-émeutes situé à Kouba pour tenter de calmer l’exaspération des policiers chargés de protéger l’ordre public ».
I. Farès
même s’il dit la vérité ce Abdou Semmar n’est qu’un voyou menteur et hypocrite.. qu’il aille au diable
Il est ce qu’il est pour l’instant c’est le seul qui secoue le cocotier ! Et personne n’a le droit de le juger
Qui prouve qu’il n’a pas dit vrai ! Qui veut bien croire cette organisation satanique