Connectez-vous avec nous

Monde

Municipales à Paris : Dati appelle ceux qui veulent « l’alternance » à la rejoindre

La Rédaction

Publié

le

Rachida Dati

La candidate LR pour les municipales à Paris Rachida Dati appelle dans le JDD, ceux qui souhaitent « l’alternance » face à la maire sortante Anne Hidalgo à la rejoindre, au lendemain de l’abandon du chef de file LREM Benjamin Griveaux.

« Aujourd’hui, j’appelle solennellement tous nos amis politiques à nous rejoindre. Ceux qui partagent nos convictions, nos valeurs et nos combats depuis toujours », explique Rachida Dati qui espère tirer profit des déboires de la majorité présidentielle.

« Grâce à notre projet d’alternance, nous avons une chance historique de sauver Paris. Il est capital d’oublier ce qui nous a divisé et de nous rassembler pour ouvrir une nouvelle page de l’histoire de Paris », insiste-t-elle.

La liste de Benjamin Griveaux était déjà en difficulté avant la déflagration qui a secoué le mouvement vendredi, lorsque l’ancien porte-parole du gouvernement a dû abandonner la bataille pour Paris après la diffusion de vidéos sexuelles sur les réseaux sociaux.

Selon les derniers sondages, Benjamin Griveaux arrivait troisième dans les intentions de vote derrière Anne Hidalgo, en tête, et Rachida Dati. AFP

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Mellah hocine Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mellah hocine
Invité
Mellah hocine

Une femme d’origine maghrébine nous pourra jamais assurer l’alternance en ce monde fort hypocrite. Sachant que le LREM vient de désigner sa candidate en la personne de l’ex ministre de la santé . De plus l’actuelle maire de Paris n’entend pas se faire écarter ou doubler elle qui a pu gagner le pari des Jeux Olympiques de 2024 à Paris, elle entend bien les organiser. Difficile à Dati de déloger Anne Hidalgo.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires