Connectez-vous avec nous

Actu

ANP : 3 casemates et 8 bombes détruites à Aïn Defla et Tipasa

La Rédaction

Publié

le

Trois casemates pour terroristes et 8 bombes de confection artisanale ont été détruites mercredi 12 février à Aïn Defla et Tipasa par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements de l’ANP ont découvert et détruit, le 12 février 2020 lors d’opérations de recherche et de ratissage à Aïn Defla et Tipasa (1ère Région militaire), trois (3) casemates pour terroristes, huit (8) bombes de confection artisanale et d’autres objets », précise le communiqué du MDN.

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’ANP « ont intercepté, à Djanet (4ème RM) et Bordj Badji Mokhtar (6ème RM), huit (8) individus et saisi un camion, deux groupes électrogènes, un marteau piqueur et 150 sacs de mélange de pierres et d’or brut ».

| Lire aussi: Deux casemates pour terroristes et deux bombes artisanales détruites à Sétif

Par ailleurs, des Garde-côtes « ont saisi, à Oran (2ème RM), 12 kilogrammes de kif traité », tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale « ont arrêté, à Tlemcen (2ème RM) et Batna (5ème RM), un narcotrafiquant et saisi 5,8 kilogrammes de la même substance ainsi que 490 comprimés psychotropes ».

D’autre part, des éléments de la Gendarmerie nationale « ont appréhendé, à Batna et Sétif (5ème RM), trois (3) individus en leur possession 3 fusils de chasse », ajoute le communiqué.

Cliquez pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires