Connectez-vous avec nous

Actu

Air Algérie annonce des perturbations sur les vols vers l’Europe

Publié

le

Air Algérie

La compagnie nationale de transport aérien Air Algérie annonce des perturbations sur ses vols vers l’Europe durant ce lundi 10 février à cause de la tempête qui balaie tout le continent depuis dimanche.

« Le trafic de ce lundi reste perturbé et les passagers devront consulter leur vol sur le site de leur compagnie aérienne », écrit la compagnie Air Algérie dans un tweet sur son compte officiel, indiquant que les vols ont connu des perturbations dimanche à cause de la tempête Ciara en Europe.

« Des dizaines de milliers de passagers ont été affectés dimanche par la tempête Ciara, qui a impacté des aéroports dans toute l’Europe du Nord-Ouest », écrit encore la compagnie nationale Air Algérie qui ne précise pas toutefois si ses vols seraient concernés par des annulations.

Plusieurs dizaines de vols ont été annulés, dont une cinquantaine dans les aéroports parisiens. Environ 240 vols au départ et à destination de l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol ont été annulés. La circulation des trains grandes lignes a été suspendue dimanche dans l’ouest de l’Allemagne, a annoncé la compagnie nationale des chemins de fer, qui prévoit l’interruption du trafic grande ligne dans tout le pays.

La tempête hivernal Ciara, qualifiée de « forte tempête » par Météo France, a déferlé sur la France dimanche. Des vents tempétueux ont commencé à toucher une très large moitié nord du pays. Ce lundi en fin de matinée, Météo France ne plaçait plus que 13 départements en alerte en raison des vents mais aussi des vagues submersion pour les départements côtiers.

I. F. et Agences

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x