Connectez-vous avec nous

Actu

Accidents de la circulation : 11 morts et 33 blessés en 24 heures

La Rédaction

Publié

le

Onze (11) morts et trente-trois (33) blessées, c’est le bilan macabre enregistrés dans huit accidents de la circulation durant les dernières 24 heures au niveau national, a indiqué mercredi 5 février par la Protection civile.

Le bilan le plus lourd de ces accidents de la circulation a été enregistré au niveau de la wilaya de Souk Ahras avec 7 personnes décédées sur les lieux du drame et 20 autres blessées suite au renversement d’un bus de transport de voyageurs assurant la liaison Souk Ahras-Annaba sur la RN 16 au lieu dit Boulahrache commune Mechrouha, précise la même source.

Durant la même période, les services de la Protection civile ont prodigué, dans les wilayas de Sétif et Batna, des soins de première urgence à 05 personnes intoxiquées par l’inhalation au monoxyde de carbone émanant des appareils de chauffage à l’intérieur de leur domicile.

Par ailleurs, il a été procédé à l’évacuation vers l’hôpital de Chaabet El Ameur, dans la wilaya de Boumerdès, 35 étudiants présentant des difficultés respiratoires intoxiqués par le camphre à l’intérieur de deux collèges d’enseignement moyen (CEM) Ibn Badis et Bouzarzour, conclut le communiqué.

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x