Connectez-vous avec nous

Chronique

Coronavirus : Naïma Salhi saisit… le directeur de l’OMS !

Dima Maztoul

Publié

le

Naima Salhi OMS

La présidente du Parti de l’équité et de la Proclamation (PEP), Naïma Salhi Leghlimi, a saisi le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), le docteur Tedros Adhanom Ghebreyesus, pour l’aider à lutter contre la propagation du coronavirus.

En effet, Naïma Salhi Leghlimi est montée au créneau pour accuser ouvertement Ferhat Mehenni, le MAK et les « zouaves » d’être à l’origine du coronavirus, dans une vidéo postée sur son mur facebook où elle s’adressait directement au DG de l’OMS.

« Je vous le jure monsieur le président que c’est Ferhat Mehenni et le MAK qui ont créé le coronavirus pour déstabiliser le monde en général et l’Algérie en particulier », explique doctement Naïma Salhi qui a troqué à l’occasion son djilbab contre une blouse bleue de laboratoire.

« Je sais que vous ne les connaissez pas monsieur le président et vous ne savez pas de quoi ils sont capables ! Mais moi et mon mari, qui est douktour comme vous, connaissons bien ces virus et toutes les maladies qu’ils ont propagées en Algérie », affirme la présidente du PEP.

Naïma Salhi promet de revenir prochainement sur le sujet et d’apporter les « preuves irréfutables de l’implication directe de Ferhat Mehenni » dans la propagation du coronavirus.

« Je souhaite que ce virus emporte tous les zouaves là où ils existent dans le monde », conclut Naïma Salhi qui dit n’avoir aucun problème avec la Kabylie et les Kabyles.

Dima Maztoul

5 Commentaires

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
1 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
5 Commenter les auteurs
Lotus demmakderszinnocentDoc justiceMellah hocine Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mellah hocine
Invité
Mellah hocine

Virus elle même, elle délire sur la place pu liqueur pour le occuper seule. Mais, honnêtement cette individue est vraiment malade en avançant de tels propos. Sincèrement , vous les journalistes , vous ne devez pas rapporter ces âneries et ces inepties. Cette individue doit être boycottee par tous les médias.

Doc justice
Invité
Doc justice

Avec son derrière , Elle a trouvé l’antidote pour exterminer le coronavirus.

innocent
Invité
innocent

Cette individu fait honte a son pays
On devrait lui interdire de parler entant que député car cela signifie que la niveau de l’APN rase le fond des poubelles

dersz
Invité
dersz

Ce dont je suis sur,c est que le coronavirus va l’éviter,elle.Les virus sont intelligents.Dommage!on ils nous auraient définitivement débarrassé de cette parasite de merde.

Lotus demmak
Invité
Lotus demmak

Le seul virus en Algérie s’appelle salhi

Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires