Chronique
Coronavirus : Naïma Salhi saisit… le directeur de l’OMS !
La présidente du Parti de l’équité et de la Proclamation (PEP), Naïma Salhi Leghlimi, a saisi le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), le docteur Tedros Adhanom Ghebreyesus, pour l’aider à lutter contre la propagation du coronavirus.
En effet, Naïma Salhi Leghlimi est montée au créneau pour accuser ouvertement Ferhat Mehenni, le MAK et les « zouaves » d’être à l’origine du coronavirus, dans une vidéo postée sur son mur facebook où elle s’adressait directement au DG de l’OMS.
« Je vous le jure monsieur le président que c’est Ferhat Mehenni et le MAK qui ont créé le coronavirus pour déstabiliser le monde en général et l’Algérie en particulier », explique doctement Naïma Salhi qui a troqué à l’occasion son djilbab contre une blouse bleue de laboratoire.
« Je sais que vous ne les connaissez pas monsieur le président et vous ne savez pas de quoi ils sont capables ! Mais moi et mon mari, qui est douktour comme vous, connaissons bien ces virus et toutes les maladies qu’ils ont propagées en Algérie », affirme la présidente du PEP.
Naïma Salhi promet de revenir prochainement sur le sujet et d’apporter les « preuves irréfutables de l’implication directe de Ferhat Mehenni » dans la propagation du coronavirus.
« Je souhaite que ce virus emporte tous les zouaves là où ils existent dans le monde », conclut Naïma Salhi qui dit n’avoir aucun problème avec la Kabylie et les Kabyles.
Virus elle même, elle délire sur la place pu liqueur pour le occuper seule. Mais, honnêtement cette individue est vraiment malade en avançant de tels propos. Sincèrement , vous les journalistes , vous ne devez pas rapporter ces âneries et ces inepties. Cette individue doit être boycottee par tous les médias.
Avec son derrière , Elle a trouvé l’antidote pour exterminer le coronavirus.
Cette individu fait honte a son pays
On devrait lui interdire de parler entant que député car cela signifie que la niveau de l’APN rase le fond des poubelles
Ce dont je suis sur,c est que le coronavirus va l’éviter,elle.Les virus sont intelligents.Dommage!on ils nous auraient définitivement débarrassé de cette parasite de merde.
Le seul virus en Algérie s’appelle salhi
Madame, non tu n’es même une dame alors je tiens à te dire que tu es toi-même le coronavirus et tu vas être très bientôt exterminée, tu peux faire tes adieux pauvre malade mentale.
Pauvre folle, ton fond de commerce c’est les Kabyles. Eh bien les Kabyles t enmerde espèces de prostituée c est avec des chiennes comme toi que l Algérie est perdu. Va au diable tu n arrive pas a la cheville des Kabyles. Pauvre brebis égarée
Ex-Prostituée par son corps, Prostituée dans sa tête avec des idées fabulatrices avec lesquelles elle masturbe les pauvres esprits de quelques anti-kabyles….il est temps pour les kabyles de prendre leurs destin en main ….Oui , on es différents