Connectez-vous avec nous

Actu

Tebboune décrète une grâce présidentielle pour 3 471 détenus

La Rédaction

Publié

le

Le président Abdelmadjid Tebboune a signé un décret présidentiel portant des mesures de grâce au profit d’un premier groupe de 3471 détenus, dont il ne reste de leur peine que six (6) mois ou moins à purger, a indiqué ce mardi 4 février un communiqué de la Présidence.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a signé, lundi, un décret présidentiel portant des mesures de grâce au profit d’un premier groupe de détenus et non détenus condamnés définitivement à la date de la signature du décret, au nombre de 3471, et dont il ne reste de leur peine que six (6) mois ou moins à purger », a noté le communiqué.

Les mesures de grâce englobent également, parmi les catégories concernées, les individus bénéficiaires du système de libération conditionnelle ou de la suspension provisoire de peine », a ajouté la source.

« Ce premier groupe sera suivi par un deuxième qui englobera des détenus condamnés définitivement, et dont il ne reste de leur peine que douze (12) mois ou moins à purger », a conclu le communiqué.

Voilà qui met un terme aux spéculations et aux rumeurs ayant circulé sur les réseaux sociaux ce lundi 3 février faisant état d’une grâce présidentielle prononcée par Tebboune en faveur des détenus du hirak.

APS

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Mellah hocine Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mellah hocine
Invité
Mellah hocine

Au final, il ny a jamais de fumer sans feu , puisque la fake news n’en était pas une . En tous les cas , c’est une avancée dans ce climat d’apaisement qui ferait du bien pour notre pays . Mais la lutte pacifique continuera pour le bien de tous.

Publicité

A La Une

Articles récents

Populaires