Connectez-vous avec nous

Sports

Barcelone: Messi remet en place le Français Eric Abidal

La Rédaction

Publié

le

Lionel Messi

Crise interne au FC Barcelone ? Lionel Messi a répondu, sur ses réseaux sociaux, à Eric Abidal, après que ce dernier a pointé le manque d’investissement de certains joueurs, en cette période de manque de résultats du club Blaugrana.

Une crise en interne à venir au FC Barcelone ? Lionel Messi est revenu sur ses réseaux sociaux aux propos tenus par Eric Abidal, le secrétaire technique du club Blaugrana. L’ancien latéral Bleu a notamment pointé un manque de travail parmi les joueurs insatisfaits, lors d’un entretien avec le quotidien Sport où le sujet du licenciement d’Ernesto Valverde était évoqué.

« Chacun doit être responsable de son travail »

Sincèrement je n’aime pas faire ce genre de chose mais je crois que chacun doit être responsable de son travail et de ses décisions. Nous, les joueurs, sur ce qui se passe sur le terrain, sommes les premiers à reconnaître quand nous ne sommes pas bien. Les dirigeants doivent aussi assumer leurs responsabilités et les décisions qu’ils prennent. Je crois que quand on parle des joueurs, il faudrait donner des noms parce que sinon on salit tout le monde et on alimente des rumeurs qui ne sont pas vraies a écrit le Ballon d’Or argentin. La fracture est-elle réelle entre la direction et le vestiaire ? La question se pose…

Cliquez pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires

0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x
()
x