Connectez-vous avec nous

Actu

Tebboune donne les pleins pouvoirs à Chengriha

La Rédaction

Publié

le

Le décret présidentiel signé par Abdelmadjid Tebboune chargeant le commandant des forces terrestres, le Général-major Saïd Chengriha, d’assurer l’intérim du poste de Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP) avec « plein exercice des prérogatives de la fonction », vient d’être publié dans le Journal officiel.

Le décret émanant du président Abdelmadjid Tebboune datant du 9 janvier 2020 stipule que « le général-major Saïd Chengriha, commandant des forces terrestres, est chargé d’assurer, à compter du 23 décembre 2019, l’intérim de Chef d’état-major de l’ANP », précisant que « l’intérim n’exclut pas le plein exercice des prérogatives de la fonction de Chef d’état-major de l’ANP ».

Un autre décret publié dans le même numéro du Journal officiel note qu’ « il est mis fin, à compter du 23 décembre 2019, aux fonctions de Chef d’état-major de l’ANP, exercées par le Général de Corps d’Armée, M. Ahmed Gaïd Salah, décédé ».

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Mellah hocine Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mellah hocine
Invité
Mellah hocine

Pourquoi pas le contraire ? On aurait lu  » Chengriha donne les pleins pouvoirs à Tebboun ». C’est le désastre du manque de légitimité.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires