Connectez-vous avec nous

Sports

JS Kabylie : le Tunisien Yamen Zelfani nouvel entraîneur

La Rédaction

Publié

le

Le technicien tunisien Yamen Zelfani est devenu le nouvel entraîneur de la JS Kabylie, en remplacement du Français Hubert Velud, limogé, a annoncé lundi 27 janvier le pensionnaire de Ligue 1 algérienne de football sur sa page officielle Facebook.

L’ancien coach de Dhofar (Oman) et d’Al-Merreikh (Soudan) Yamen Zelfani s’est engagé avec la JS Kabylie pour un contrat de trois saisons, précise la même source.

Arrivé sur le banc des « Canaris » durant l’intersaison, Velud a été limogé le 17 janvier, au lendemain de la défaite concédée en déplacement face à l’USM Alger (1-0), en mise à jour du championnat.

La JSK, qui a bouclé la première partie de la saison à la 3e place au tableau (24 pts) en compagnie de l’USMA, reste sur une lourde défaite samedi dernier à Kinshasa face aux Congolais de l’AS Vita Club (4-1), synonyme d’élimination en phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique. Auparavant, l’équipe « jaune et vert » a été éliminée dès les 32es de finale de la Coupe d’Algérie sur le terrain de l’AS Aïn M’lila (1-0).

La JSK entamera la phase retour le mercredi 5 février à Tizi-Ouzou face au NA Husseïn-Dey (18h45), à l’occasion de la 16e journée de la compétition. APS

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Les abonnés
 
Commentaire le plus réagi
Fil de commentaire le plus chaud
1 Commenter les auteurs
Mellah hocine Commentaires récents des auteurs
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mellah hocine
Invité
Mellah hocine

Que peut faire une hirondelle dans un pays de faucons ?. Telle est la question majeur de cette désignation , dans un championnat des plus faibles en Afrique. Pourquoi continue t on a recruter des entraîneurs étrangers en millions d’Euros et payer des joueurs , trop limités, avec des salaires 100 fois le smig ?
La LNF et la FAF doivent s’autodissoudre.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Publicité
Coronavirus dans le monde

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

A La Une

Articles récents

Coronavirus en Algérie

Populaires